AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Une nouvelle nuit sans sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Une nouvelle nuit sans sommeil.   Ven 21 Nov - 20:08

21/11/2075 ; 19:46
HyperMarché


    Erik s'était levé à 18h. D'habitude il se levait beaucoup plus tôt, mais il avait dû récupérer d'une prise intensive de pilules NoNight... Malgré l'angoisse qui lui avait tordu le ventre lorsqu'il avait aperçut les chiffres sur son réveil, il avait bien l'intention de remettre ça encore trois ou quatre jours. Il avait donc quitté son appartement quartier Lunards pour se diriger vers l'Hypermarché.
    Le chétif jeune homme errait de rayons en rayons saisissant çà et là des articles pour les reposer peu après. Le regard vide et triste, il traversa le bâtiment jusqu'à se retrouver devant le rayon des pilules NN. Ses doigts maigres effleurèrent un premier paquet de cinq pilules avant de se détourner et de saisir d'un paquet de deux. Soyons raisonnable . Il se dirigea vers les caisses, tel un fantôme. Seuls ses yeux d'un noir abyssal le distinguaient des autres personnes qui patientaient devant lui. Ses doigts trituraient les pilules, pendant qu'une sourde culpabilité grondait en lui. Il tenta de chasser ces pensées malvenues avant de se résigner et de les ignorer tant bien que mal. Lorsque ce fut son tour il adressa un pâle sourire à la jeune femme qui passa son paquet et lui annonça le prix. Ses épaules s'affaissèrent. Si peu de pilules pour un prix presqu'exorbitant. Mais il tira de sa poche un portefeuille bien maigre d'où il sortit un billet qu'il tendit à la jeune femme. Celle-ci lui rendit la monnaie et il partit, les pilules bien au chaud dans sa poche de jean.


21/11/2075 ; 20:30
Night Street


    Erik arriva quelques temps plus tard dans la rue des réjouissances. Il était repassé dans son appartement pour prendre une douche et sa première pilule. Son teint toujours aussi blafard semblait briller sous la lumière artificielle qui maintenait les rues vivantes. Il errait sans but, un sourire las aux lèvres. Il s'arrêta devant un bar, tergiversa quelques secondes avant de s'y engouffrer. L'ambiance était à la fête, les gens parlaient et riaient très fort. La tête bourdonnante, Erik s'installa un peu à l'écart et commanda un whisky-coca. Pour bien débuter, pensa-t-il avec ironie. Ses longs doigts s'enroulèrent autour du verre frais et un petit soupir lui échappa alors qu'il portait la boisson à ses lèvres et avalait la première gorgée de sa soirée solitaire...
    Mais pourquoi éprouvait-il tant le besoin, depuis maintenant presqu'une semaine, de se réfugier dans l'ambiance festive des drogués de NoNight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Govna

avatar


Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 5
Fiche Récapitulative
Age: 17 ans
Adjectifs du Physique: Blond, Yeux gris/bleus, Peau couleur marbre, Grand, Corps athlétique.
Adjectifs du Caractère: Lunatique, Impulsif, Arrogant, Discret, Enigmatique.

MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans sommeil.   Ven 21 Nov - 23:37


    ( Merci ^^ )

    Johan ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit était le plafond blanc de son appartement. Le jeune homme était allongé sur son lit, ses mains étaient croisées derrière sa tête. Un soupir sortit de sa bouche et il posa son regard gris sur le réveil. 19:30. Le blond se leva maladroitement et s'étira tout en faisant craquer ses articulations. Il se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans la glace pendant quelques secondes. Il observait son visage d'un air morbide puis s'engouffra dans la douche. Il en ressortit environs 10 minutes plus tard, une serviette autour de la taille. Ce soir il avait la ferme intention de sortir. Ces derniers mois il était rester cloitré dans son appartement à glander. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Jo' enfila un slim noir aux fines rayures grises. Un tee shirt noir et une veste à capuche noire aussi, aux coutures grises. Il passa autour de son cou un collier en perle où une grosse croix en argent massif pendait. Le pendentif lui arrivait au niveau de la poitrine. Johan passa sa main dans ses cheveux aussi blond que le blé et il avala une pilule NN avant de sortir dans la rue. Il y avait beaucoup de monde pour un mardi soir. Des gamins couraient ici et là, bousculant les gens qui leur râlait après. Les lumières éclairaient sa peau couleur marbre lui donnant un air intriguant. Les yeux du jeune homme se posaient un peu partout, aussi bien sur les humains, que sur les vitrines des magasins ou des bars d'où des éclats de rire arrivaient à ses oreilles. Il vit aussi un mec se faire virer d'une boîte de nuit à grand coup de pied dans les fesses. Jo' afficha un petit sourire amusé mais ne s'arrêta pas pour autant.

    Enfin il tourna dans une ruelle sombre, inquiétante même. Son pas ne s'accélèra pas lorsqu'il croisa un drogué assit contre un mur, une seringue plantée dans le bras. Une légère lueur d'envie se fit voir dans ses yeux. Jo' était un grand drogué, il aimait planer, se sentir dans un autre monde. Mais ce soir il ne prendrait pas sa dose habituelle, enfin, pas maintenant en tout cas. Il passa donc son chemin et déboucha sur une grand rue pleine de vie. Il y avait beaucoup plus de monde que dans la précédente et Jo' ne tarda pas à entrer dans un bar assez rempli. Il s'asseya au comptoir sans faire attention aux gens autour de lui et commanda une vodka framboise. Son regard balaya la salle puis il se pencha sur son verre et porta celui-çi à ses lèvres. L'alcool réchauffa soudainement sa gorge et il ferma les yeux.



Dernière édition par Johan Govna le Ven 21 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans sommeil.   Sam 22 Nov - 0:25

20:40
Bar de Night Street


    Il se faisait pitié. Vraiment. Il en était à son troisième ou quatrième verre en 10 minutes. Et toujours la même boisson qui faisait brûler un feu dans ses entrailles. Son regard morne balayaient de temps en temps la salle, sans montrer aucun interêt pour telle ou telle personne. Invariablement, il reportait son verre à ses lèvres et avalait une longue gorgée de feu liquide. La boisson le réchauffait agréablement, mais comme chaque soir, un vide se creusait dans poitrine. Une sensation de manque tellement terrifiante, qu'il recommandait de nouveau à boire. Un cercle vicieux, dont il doutait fortement d'en sortir un jour. Erik sentait son cerveau s'embrûmer de secondes en secondes, ses yeux se fermaient à demi et il se sentait fondre. Le bruit et les couleurs lui parvînrent de moins en moins nettement. Et pour finir il tomba dans un abysse au goût d'alcool.


20:50
Toilettes du Bar


    Un nouveau haut-le-coeur le fit tressaillir. Voici deux minutes, qu'accroupi devant la cuvette d'une toilette, Erik vidait ses entrailles. Il se sentait fiévreux, son attention ne parvenait pas à se fixer, il voyait trouble et un goût de sang lui emplissait la bouche. Bref, un topo vraiment catastrophique. Et pour la énième fois, il se pencha et vomit un peu de bile. En même temps son estomac ne contenait rien d'autre que de l'alcool, et il l'avait rendu il y a bien longtemps. Il se redressa tant bien que mal, lorsque son ventre cessa de danser la ramba. Son teint déjà habituellement pâle revêtait un masque grisâtre et maladif. Erik se dirigea en titubant vers la salle, rasant les murs, s'appuyant contre eux pour déboucher dans la salle surpeuplée. Son pas chancelant le mena vers le bar où il s'affala sur une chaise près d'un gars dont il ne distingua que la chevelure : blonde comme les blés. Incapable de se maîtriser, Erik tendit ses doigts maigres et saisit une mèche blonde. Un rire rauque fusa de sa gorge. D'une voix pâteuse et hésitante, il dit :
    - Z'avez un beeeeeelleuh coulreu dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit sans sommeil.   

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle nuit sans sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Le Jeu :: Les Chroniques -