AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Jegan Natzuko [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jegan Natzuko

avatar

Féminin
Age : Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 26
Fiche Récapitulative
Age: 23 ans
Adjectifs du Physique: yeux or pâle, cheveux violet, peau très pâle
Adjectifs du Caractère: Calme renfermé souriant mystérieux

MessageSujet: Jegan Natzuko [V]   Dim 7 Déc - 1:10

    I. Fiche Civile
    . Nom : Natzuko
    . Prénom : Jegan
    I. . Surnoms : Si vous lui en trouvez un.
    . Âge : 23 ans
    . Date de naissance : 12 novembre 2052
    . Sexe : Masculin
    . Nationalité : Européenne/Japonaise
    . Groupe : Humain normal ou Lunard ? Lunard
    . Métier : Médecin, bio-chimiste, chômeur, informaticien... etc.
    Quelques petits boulots, histoire d’avoir assez d’argent pour se payer ses pilules NN.
    II. Fiche Psychologique
    . Caractère : Jegan est toujours très calme. Son côté clame n'est pas digne d'un Lunard maisi l compsense largement le fait par son porte-feuille uqi vient engraisser les bars. Un sourire pour dire merci je vais bien, voilà tout de lui. Du moins c’est ce que l’on croit, en vérité le sourire cache un être dépressif, désemparé, honteux d’être un drogué de la pilule NN, terrorisé par son passé qu’il ne parvient pas à enterrer. Renfermé, il ne révèle rien de lui. Non pas qu'il ne communique pas avec els autres mais il ne cherche pas vraiment la discussion il a peur de ce qu'on pourrait entrevoir de lui. Les gens qui le connaissent voient en lui un brave jeune homme travailleur, s’ils savaient… Honteux de sa lâcheté, Jegan vit dans la peur, la peur que quelqu’un comprenne sa vraie nature, la peur de ne plus avoir de pilule, et de sombrer dans la démence. Il n’est rien sans la pilule NN. Mais il sait aussi qu’il n’est rien avec cette pilule, rien de plus qu’un gars qui essaye de masquer la vérité derrière son éternel sourire.
    . Manies : Mettre la main dans sa poche pour vérifier qu’il a toujours une pilule NN de secours.
    . Phobies : Le sang

    III. Fiche Physique
    . Apparence : Minimum 5lignes complètes Jegan a un physique assez banal, un peu maigre, plutôt grand. Il a en revanche un visage qui ne s’oublie pas. Une extrême pâleur, comme tous ceux qui prennent trop la pilule NN, vient contraster avec des cheveux teints en violet magnifiques, ses cheveux naturels étant trop décolérés. Ses yeux sont très clair, presque couleur or pâle, souvenir d’yeux noisettes. Et un sourire rayonnant comme le soleil, comme une petite touche de couleur qu’un peintre aurait rajouté pour enjoliver son tableau, comme pour masquer un défaut.
    . Signes particuliers : Une cicatrice longue d’environ 20 centimètres sur le torse
    . Style de vêtement : Pas vraiment de style à lui, il ne cherche pas à se démarquer des autres.

    IV. Histoire
    12 novembre 2052… Sous le regard attendri d’une mère, et sous l’œil ébahi d’un petit garçon de 8 ans un bébé voit le jour. Seul point noir au tableau : l’absence du père, celui-ci est immédiatement parti en apprenant que sa femme était à nouveau enceinte. Néanmoins sa femme a gardé son nom, comme un reproche éternel à l’intéressé. Revenons en au bébé, en parfaite santé il fut nommé Jegan.
    Jegan s’épanouit comme tous les autres enfants, heureux dans l’amour de sa mère, et de son frère Alam. Doué à l’école, passionné de dessin, il semblait promis à un bel avenir. Jusqu’à cette année maudite, ce soir maudit de 2061. C’était l’anniversaire d’Alam, après une fête avec tous ses amis le garçon comblé de bonheur alla se coucher. Ce soir-là Jegan ne put s’empêcher de songer à son père absent pour les 16 ans de son fils. Il fit part de son ressenti à sa mère. Ils passèrent la nuit à jouer avant qu’elle accepte enfin de lui parler de son père. Un homme japonais qui avait fait un stage en France, elle l’avait rencontré alors qu’elle se promenait quelques mois plus tard ils était mariés, la promesse d’un bébé leur apparut comme une évidence et Alam arriva en apogée à leur bonheur, les années passèrent, et les ennuis s’accumulaient, difficultés financières, de disputes, lorsque son mari apprit que sa femme allait avoir un autre enfant, ce fut comme un coup de grâce il abandonna sa femme dans ses difficultés partit avec une autre femme. Elle n’entendit plus jamais parler de lui. Leur discussion les amena à une heure tardive de la matinée et il était l’heure pour Alam de se lever pour aller en cours, la mère de Jegan l’embrassa puis alla réveiller l’aîné. Jegan entendit un hurlement strident, terrifiant, terrible, le cri d’agonie d’une mère. Alam ne se réveillait pas, il était dans le coma, quelques temps après il les quitta, comme s’envole un oiseau, ou passe la brise. La mère de Jegan tomba en dépression, détruite par la perte d’un des êtres les plus chers à ses yeux. Ses pleurs se mêlaient à ceux de Jegan qui avait perdu la personne qui avait toujours été là pour lui, l’esprit protecteur, le bon copain de bêtises d’enfant, le conseiller. Au désespoir ambiant s’ajouta la fatigue, l’épuisement de ne pouvoir dormir entre 20 heures et 12 heures. Un soir Jegan ni tint plus en ses paupières s’affaissèrent, il fut réveillé par une violente, fulgurante douleur dans la poitrine, un corps qui remuait dans sa chair. Les yeux s’ouvrirent en même temps qu’il hurlait sous la douleur devant le regard dément de sa mère, elle le fixa puis remua le couteau dans la plaie pour être sûre qu’il demeure éveillé, le garçon pleurait, hurlait, suppliait sa mère de retirer l’objet, mais sam ère ne voulait rien entendre, elle continuait d’enfoncer, criant qu’il demeurerait ainsi éveillé, qu’elle ne le perdrait pas comme elle avait perdu Alam. Le garçon vit un voile noir passer devant ses yeux, et sa mère croyant l’avoir tué, retira la lame du corps de l’adolescent et se poignarda avec, le sang éclaboussa le visage de Jegan, sa mère s’écroula sur lui. L’adolescent posa ses doigts sur le corps blanc de sa mère et poussa des gémissements, il porta ses doigts couverts de sang à son visage, il poussa un hurlement déchirant, tétanisé par l’horreur de la situation, par la vue de son snag mêlé à celui de sa mère.
    Jegan s’en sortit avec un long séjour à l’hôpital entouré de psychologues qui s’inquiétaient de son état de santé, et de kinésies qui lui faisaient faire des exercices pour s’assurer que ses points de suture tiennent. Il leur répondit d’un sourire, assurant que tout allait bien, qu’il se sentait parfaitement bien enfermant en lui le traumatisme. En sortant de l’hôpital il prit sa première pilule NN, et se rendit compte qu’ainsi il serait assuré de ne jamais risquer de revivre cette situation, il dissipait une partie de sa peur, et en prenait des quantités déraisonnables. Quelques semaines plus tard il eut 18 ans, et rejoignit la ville de Atssay quand il réalisa qu’il ne pouvait plus se passer de la pilule NoNight.


    V. Derrière l'écran ?
    . Pseudo/Prénom : Fire
    . D'où connaissez-vous le forum : MYH
    . Credit de votre avatar : (où l'avez-vous trouvé ?) http://lastevent.iquebec.com/
    . Un ptit mot ? :J’adore le concept :D


Dernière édition par Jegan Natzuko le Dim 7 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Re: Jegan Natzuko [V]   Dim 7 Déc - 1:38

    Buuh T.T quelle triste histoire !

    Bienvenue sur le forum !
    Juste encore une ligne de caractère et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegan Natzuko

avatar

Féminin
Age : Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 26
Fiche Récapitulative
Age: 23 ans
Adjectifs du Physique: yeux or pâle, cheveux violet, peau très pâle
Adjectifs du Caractère: Calme renfermé souriant mystérieux

MessageSujet: Re: Jegan Natzuko [V]   Dim 7 Déc - 1:42

Merci :D
Est-ce mieux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Re: Jegan Natzuko [V]   Dim 7 Déc - 1:45

    Perfect I love you

    Fiche validée bien sûr !

    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jegan Natzuko [V]   

Revenir en haut Aller en bas

Jegan Natzuko [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Carnets de bord :: * Personnages :: * Enregistrés dans la base de donnée -