AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Contexte   Mar 11 Nov - 19:53

    [ Base de Données d'Atssay ]

    ... Chargement des communications
    ______

    Dossier : Technologies
    Ficher : 2041
    [...]
    Technologie Médicale :
    [...]
    Bêta de Dessay
    Dans un hôpital de Russie, le médecin Dimitri Tchekov, a installé la bêta du programme destiné à réguler le sommeil des patients. Dessay serait supposé aider les malades à récupérer après un accident ou une attaque cardiaque.
    ______

    Dossier : Technologies
    Ficher : 2055
    [...]
    Technologie Médicale :
    [...]
    Dessay personnel
    Suite à la réussite du programme, il fut installé dans certains foyers, puis dans toutes les maisons des grandes villes, exceptée Londres qui refusa en dehors de ses hôpitaux. Les pays ayant bénéficié du programme : les États d'Europe, la Russie, les États-Unis d'Amérique, la Chine et le Japon
    ______

    Dossier : Technologies
    Ficher : 2061
    [...]
    Technologie Médicale :
    [...]
    Dessay, virus intelligent
    Le huit mai de cette année là, la majorité des personnes s'étant endormies sont tombés dans le coma. La salle blindée où se trouve le super-ordinateur contrôlant le programme a été refermée cette même nuit. Malgré toutes les tentatives pour l'ouvrir, la salle resta close... Les seuls survivants de cette nuit furent, les Lunards, les insomniaques, les chanceux et ceux qui étaient à l'étranger ou dans l'avion. Suite à ce jour, toutes les personnes qui s'endorment à partir de huit heure du soir tombent dans le coma.
    ______

    ... Fermeture des dossiers et du bureau


    23 janvier 2068, Afrique du Sud. 10:30 du matin
    « Je suis née il y a 72 ans, en Russie. Je me suis mariée très tard et j'ai fait des études de médecine. Je suis devenue médecin à l'âge de 30 ans. Mais ce n'est pas mon histoire qui est intéressante, mais ce que je connais de l'Histoire, avec un grand H.
    Comme tu le sais, le programme Dessay a été inventé par le docteur Tchekov. Il était, à la base, censé réguler le sommeil, mais il servit ensuite à réveiller les gens dans le coma. Et il fut même installé dans la plupart des maisons. Et ce uniquement dans cinq pays. Dans mon temps, l'Europe n'était pas un pays, mais un simple continent. Suite à la guerre de 2028, l'Europe devint un pays à part entière. Mais revenons à Dessay. C'était un programme révolutionnaire le monde entier ne jurait que par lui. Cependant, il allait devoir déchanter, et de la pire des manières. Le huit mai 2061, j'étais en voyage pour assister à une conférence sur la chirurgie réparatrice... Bref, lorsque j'ai appris par le biais de la télévision ce qu'il s'était passé, j'ai décidé de ne jamais retourner là-bas. La technologie est trop présente dans nos vies... Il suffit de regarder en ville, le nombre de panneau publicitaire, les robots et toutes les autres inventions destinée à nous adoucir la vie. Un jour ou l'autre cela nous sera fatale. bref, ma famille entière avait été prise dans cet engrenage, et j'ai appris récemment que le dernier membre de ma famille venait de décéder... A cause de ce virus. Oh, oui, les scientifiques cherchent toujours le moyen de repousser les attaques informatiques de Dessay, mais de ce que je sais, c'est sans grand résultat.
    Je vais parler maintenant des survivants. Principalement des Lunards... Mais qui sont-ils ? Des humains... des drogués pour certains... Ils prennent cette fameuse pilule. La NoNight. Elle permet de rester 20 heures debout sans ressentir de fatigue, on peut en prendre 15 à la suite sans autre effet que la baisse de nos réflexes. C'est eux qui construisirent le quartier spécialisé dans l'ancienne Londres (l'actuelle Atssay). C'est eux aussi qui financèrent la recherche contre Dessay. Mais cela fait déjà 7 ans. Et ils n'ont rien trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Page en cours de téléchargement :: * Registre Universel -