AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Vicky (Victoria) Hytéa. [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 19:49

[Le formulaire n'est pas exactement présenté de la même manière ^^']


      Parce que cacher ses peurs est plus simple que les affronter,

    Parce que se dire que le monde est beau est moins lâche que de le détester.



    Vicky Hytéa.
    FICHE DE PRÉSENTATION.




        I. CARTE D'IDENTITÉ.


    Nom : Hytéa.
      Un nom de famille bien ... spécial, me direz vous. Un peu méditérannéen. Mais en même temps, on dirait qu'il y a eu un passage par le Nord. Effectivement, la famille Hytéa nous arrive de Suède. L'arrière-arrière-grand-père de Vicky a un jour décidé d'aller voir comment c'était, le Sud et la Méditerranée. Et hop ! Le voilà parti en Italie. Un long, long voyage. En revenant, par la France, il trouva la perle rare dans un village près de Marseille. Celle qui deviendrai sa femme. Ils rentrèrent en Suède, mais au décès de son mari, la jolie française voulut retrouver ses origines. Ses enfants, pour ne pas la laisser toute seule, la suivirent. De là naquirent les grands-parents de Vicky, puis sa mère, et enfin elle et Pete, son frère aîné.
      Son père, lui, vient d'Amérique. Des pionniers anglais. Ses parents furent assassinés lors de ses 8 ans, il fut placé dans un orphelinat puis, à sa majorité, décida de partir. Il alla en France, à Marseille ...


    Prénom : Vicky.
      En réalité, Victoria, mais elle hait son prénom ; ne l'appelez jamais comme ça si vous avez le privilège de le connaître.
      Victoria, un nom choisi par son père. Sa mère voulait la nommer Nina. Elle n'aime pas spécialement Nina, et préfère le diminutif de Victoria. La réponse à un « Comment tu t'appelles ? » sera « Vicky. » Si vous nouez des liens plus importants, alors elle vous révèlera le prénom détesté mais vous priera de ne jamais le dire ni le répéter. C'est ... compliqué.
      Pas de surnom pour cette jeune fille.


    Âge et date de naissance : 21 ans.
      C'est par un 14 novembre pluvieux, nuageux et lourd de 2054 que naquît la petite Victoria Hytéa. Lorsque notre jolie demoiselle se décida à pointer le bout de son nez, un éclair zébra le ciel, puis la pluie cessa petit-à-petit, laissant place au soleil ... et à un arc-en-ciel. C'est peut-être de cette magnifique "coïncidence" que coule sa bonne humeur et sa joie de vivre =).


    Sexe : Vous l'aurez deviné, c'est une petite jeune fille que nous avons là.
      Ses parents furent comblés à son arrivée, une fille et un garçon, les deux côtés, les deux parts du gâteau. Ce ne fut d'ailleurs jamais un problème pour le frère et la sœur qui allaient mutuellement se demander conseil, au fil des années. L'entente parfaite régnait entre eux, ils aimaient leurs parents, bref, la famille du bonheur quoi ...


    Nationalité : Européenne et américaine.
      Comme dit plus haut, sa mère est d'origine européenne [France et Suède au stade des arrières-grands-parents de celle-ci] et son père d'Amérique, Amérique du Nord [Chicago, pour être précise, et c'est un descendant de pionniers (oui, cela remonte à longtemps dans l'Histoire x))].


    Groupe : Humaine.
      Notre jolie Vicky est une humaine, mais qui n'hésite pas à se lancer dans le feu de l'action. Téméraire, les lunards l'attirent beaucoup, car elle aime l'aventure et l'action. Adviendra que pourra ... =)


    Métier : Un peu de tout.
      Elle n'a pas encore trouvé sa voix, et ne sait que faire comme métier. Elle fait un peu de tout, ce qu'elle trouve, même si la plupart du temps ... Elle ne fait rien x). Elle occupe ses journées à réfléchir, à rencontrer des gens ... A voir comment elle pourrait s'enfoncer un peu plus dans le feu de l'action, à rechercher l'aventure, et ... à dormir, pour ne pas dormir la nuit x).



        II. PSYCHOLOGIE.


    Caractère : Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.
        Il me semble que les caractères peuvent évoluer avec le RP. Je ne dévoilerais donc pas tout, et on verra bien ce qui arrivera.

      La première chose à laquelle on pourrait penser en voyant Vicky, c'est à quel point elle a encore l'air d'un enfant joyeux. Oui, dans ses grands yeux se reflètent ce qu'elle ressent, l'étonnement, la joie, la tristesse, tout. Son air habituel ? Ses yeux reflètent une sorte d'étonnement constant, mêlé à une joie de vivre relativement forte. Oui, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fiche sur la Terre, mais elle a décidé d'en profiter, et elle ne cache pas son bonheur. Elle sait accepter les misères que lui fait la vie, et ce qui pourrait paraître une montagne (perte d'argent, etc ...), elle sait le prendre avec légèreté et s'adapte à la situation, quelle qu'elle soit. Ce qui lui paraît important et grave, à elle, ce sont les coups bas, les décès. Pour ça, elle pourrait pleurer. Mais si on devais lui amputer une jambe, elle se dirait « Bon, bah tant pis. Au moins, ça me permettra de continuer ma vie, c'est pas grave si j'ai un petit handicap. » C'est donc dire si elle aime vivre !

      Elle ne va pas vers les gens, mais s'y intéresse énormément, et lorsqu'on lui adresse la parole, alors elle commence à discuter, à poser des questions à l'autre. Elle n'aime pas spécialement parler d'elle et ne dit généralement que l'essentiel sur sa personne, d'après elle ''il vaut mieux savoir beaucoup sur les autres, pour leur faire plus et mieux plaisir par la suite.'' Jamais, ô grand jamais cela ne lui traverserait l'esprit d'utiliser ce qu'elle sait sur les gens pour faire du mal à l'autre, oh ! Ça non, ce n'est pas du tout elle. Cela ne pourrait même pas lui effleurer l'esprit, et lorsqu'elle voit une personne qui agit ainsi, alors cela lui fait de la peine, la peine de voir que les gens n'aiment laisser transparaître que leur noirceur pour cacher leurs sentiments et leurs secrets.

      Des secrets, elle en a, elle aussi, bien évidemment, ne croyez pas le contraire, et lorsqu'elle est d'humeur un peu morose, ou même habituellement, elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent au fond d'elle. Mais dans sa tête, montrer sa joie cache mieux ces choses à ne pas dévoiler, dans sa tête, montrer une bonne humeur plutôt qu'une noirceur aide mieux à refuser ces choses immondes ou difficiles à supporter que l'on ne veut surtout montrer à personne. Dans sa tête encore un peu d'enfant.

      Mais ... Notre jolie jeune personne a, certes dans un esprit
      un peu enfantin, des idées propres et des principes. Elle est tout-à-fait mature, calme, posée, spontanée pour certaines choses mais réfléchie pour d'autres et ... et elle a parfois des réflexions sur la vie à couper le souffle. Elle le sort comme ça, sans y prêter vraiment attention, elle n'y prend pas garde, et ne comprend pas pourquoi certaines chose qu'elle dit [de ce genre] font que quelqu'un devienne méchant et agressif, reste sans voix ou se mette à pleurer (par exemple). Pour elle, ce sont des choses tout-à-fait banales !

      Par contre, bien sûr, comme tout le monde, elle peut avoir des sautes d'humeur. En pensant à la disparition mystérieuse de son frère, par exemple, elle peut péter un câble et se mettre à pleurer. Elle ne s'est encore jamais mise en colère de sa vie, du haut de ses 21 ans, mais pleurer, elle sait. Pas souvent, mais ça peut arriver. C'est assez surprenant de voir les larmes rouler sur ses joues d'habitude un peu rosées, et de voir la tristesse d'un enfant qui découvrirait que le Père Noël n'existe pas s'imprimer dans ses yeux d'habitude si gais. Mais la naïveté reste, quasiment toujours.


    Manies : Aucune.
      Vicky n'a pas de manie, elle ne s'est jamais attachée à un geste plus qu'à un autre.


    Phobies : Hum ... Rien de spécial.
      Elle a des peurs, certes, mais pas des phobies. Je vous l'ai dit, elle ne fait pas une montagne de tout, comme d'autres =).


          IV. PHYSIQUE.


    Apparence : Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
      Elle ne se trouve ni plus jolie, ni plus intéressante qu'une autre, mais pas si mal non plus. Sa peau est très blanche, elle n'a jamais réellement apprécié le bronzage, et n'y prête guère attention, à vrai dire. Son corps est fin, mais elle n'est pas maigre, non, juste mince. De taille moyenne [A vu de nez, 1 mètre 68/70], aux yeux bleus, ses cheveux bruns ondulent légèrement là où ils sont coupés. Ils se déposent en douceur sur ses épaules. Elle n'a pas de coiffure particulière.

      Ses yeux, comme dit plus haut, reflètent – ainsi que son visage, bien sûr – énormément ses émotions. Ils sont très grands – surtout ses pupilles, un peu comme les bébés – et elle ne les maquille pas. La couleur oscille entre bleu et gris, c'est assez joli. Elle a un nez fin, un peu en trompette, très joli et très féminin. Ses lèvres sont fines, elles aussi, et roses/rouges de nature. Elle ne touche pas encore au maquillage, comme elle a une jolie peau bien blanche avec beaux contrastes par rapport aux différentes parties de son corps (plus particulièrement de son visage ^^), elle n'en voit pas l'utilité.

      Vestimentairement parlant, elle n'a pas de fringues particulières, cela dépend des jours et de son humeur. Ses vêtements de sortent pas vraiment de l'ordinaire, elle aime harmoniser les couleurs et les styles mais n'y passe pas quatre cents ans non plus ! Elle n'a pas de signes particuliers ; pas de piercing, pas de tatouage. Ses oreilles sont percées, mais elle ne mets pas (ou presque) de boucles d'oreilles.


Dernière édition par Vicky Hytéa le Jeu 25 Déc - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 19:50

        II. HISTOIRE.


      Mercredi 14 novembre 2064.


    Mon cher journal,
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et tu as fait partie de mes cadeaux. J'ai 10 ans, et j'en suis très contente. Tu es très beau, avec ta couverture aux allures abstraites. C'est la maîtresse qui m'a appris cette expression hier, devant un tableau abstrait, car nous avons fait une visite au musée. Je ne sais pas s'il est bien intéressant que je te raconte mon passé et ma naissance, comme Maman me l'a raconté quand j'avais 8 ans. De toute façon, cette histoire, je la connaîtrais pour toute ma vie. Et ce journal intime, moi seule pourrait le lire, alors cela ne servirait à rien. Il est aussi inutile que je te décrive Papa, Maman et Pete. Je les connaîtrais aussi pour toute ma vie. Mais ça peut m'être utile de savoir ce qui m'est arrivé lorsque j'étais plus petite, et de toute façon, ça peut toujours servir d'écrire ses journées et ce qu'on ressent. Mais je ne suis pas sûre d'écrire tous les jours, ou souvent. C'est pas grave, de toute façon. Ma vie n'est pas très intéressante et quand je serais grande, je me servirais sûrement de ce cahier comme d'un somnifère, hihihi !



      Mercredi 21 novembre 2064.

    Cher Journal,
    Aujourd'hui, Papa était en colère parce que Pete a fait des bêtises. Il a failli s'endormir, alors que Papa nous l'a interdit puisqu'il est 21 heures. C'est à cause de Dessay. Maman a beau essayé de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a juste effleuré le sommeil, Papa ne veut rien entendre. Alors, moi, j'ai dit à Pete qu'il pouvait venir dans ma chambre pour le consoler pendant que Papa et Maman se disputaient. Mais Pete a refusé et m'a même donné une gifle. C'est la première fois qu'il fait ça ! Il doit vraiment être à bout de nerfs ... Mais tant pis, c'est pas grave. On s'aime quand même et puis de toute façon, ça ne me fait plus mal. Je suis allée dans le salon et Maman a vu ma joue rouge. Elle m'a dit : « Qu'est-ce qui c'est passé ? » et j'ai dit que Pete m'avait giflée, mais que c'était pas grave et que de toute façon je n'avais plus mal. Je l'ai dit car n'aime pas mentir à mes parents mais en même temps je ne voulais pas que Pete ait des ennuis, alors j'ai vite rajouté, en riant : « Mais je m'en fiche, ça peut arriver de toute façon. Et puis, ça me tiendra éveillée ! » Papa a voulu aller le gronder mais je l'ai retenu. Maman a vu que je ne voulais pas que Pete se fasse gronder alors elle l'a retenu aussi. À nous deux, on a réussi et Papa s'est assis dans le fauteuil. « Tout se casse la gueule. », il a dit, alors Maman a dit : « Chut, pas devant ta fille ! », et puis je suis partie. De toute façon, Papa a raison. Avant, on était bien heureux, et maintenant, ils sont tous stressés et malheureux. Je ne comprend pas trop trop bien, mais je sais que c'est à cause de Dessay. Avant, pourtant, Dessay était gentil ... Je ne comprend rien.



      Mardi 25 décembre 2064.

    C'est bientôt Noël ! Mais pourtant, l'humeur n'est pas à la fête ... Papa et Maman sont de plus en plus énervés et Pete, même s'il est toujours gentil avec moi, fait toujours de plus en plus de bêtises. L'autre jour, il s'est mis à fumer. Mais il n'a que 13 ans ! Il n'est qu'en 4 ème ! Le pauvre, il ne doit plus en pouvoir, pour faire ça ... Et bien sûr, Papa l'a grondé. Très fort, cette fois, et Maman aussi. Ils ont dit que s'il continuait, il irait en internat. Mais je ne veux pas que Pete aille en internat ! Je veux qu'il reste à la maison, et qu'on joue comme avant ! Que tout rentre dans l'ordre ...

      Mardi 2 février 2065. Cette page est noyée de gouttes. Mouillée des pleurs de la jeune Vicky ...


    Je suis très triste à l'heure où je te parle, regarde ces gouttes sur la feuille ! Je vais tout te raconter :
    Nous avons rejoins une petite ville nommée Atssay. Nous cohabitons avec des Lunards, mais je me fiche d'eux pour l'instant. Le plus important est ailleurs ! Alors que nous rejoignons Atssay, une nuit, Pete a disparu. La veille, il s'étaient encore fâchés, Papa, Maman, et lui. Même que la gifle de Papa a volé.
    Avant de venir ici, et ça je ne l'avais pas dit, nous étions des survivants, des rescapés de Dessay. Nous vivions cloîtrés, et nous bougions souvent. Mais ça, on s'en fiche ...
    Il FAUT que nous retrouvions Pete ! Mais pourquoi est-il parti ... ?


      Jeudi 4 février 2065.


    J'ai trouvé un mot de Pete dans mes affaires. Il disait :

    « Ma chère petite sœur adorée,
    Je suis parti car j'ai l'impression d'être un intrus, et que je n'arrête pas de me disputer avec Papa et Maman. J'ai trouvé un autre groupe de survivants qui partaient à Atssay. Je ne veux pas que tu t'inquiètes, et je t'écris donc ce mot. Ne le montre pas à Papa et Maman, s'il te plaît. Et surtout, ne pars pas à ma recherche, c'est trop dangereux. C'est bientôt mon anniversaire, bientôt j'aurais 14 ans. Je pense que je suis assez grand pour pouvoir me débrouiller un peu. Je serais bientôt là, avec toi, à Atssay.
    Je t'aime,
    Bisoux,
    Ton frère, Pete.
     »

    Et effectivement, c'est aujourd'hui son anniversaire. Joyeux anniversaire, Pete ...
    Je veux qu'il ait raison et qu'il soit bientôt avec nous ...



      Jeudi 14 novembre 2065.


    C'est aujourd'hui mon anniversaire ; j'ai 11 ans. Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, mais je n'en avais pas le courage. Il n'y a rien de neuf, et Pete me manque ... Papa et Maman l'ont déclaré comme mort. Ils sont toujours tristes, mais ont repris du poil de la bête, pour moi ... Je ne veux plus écrire dans ce journal, alors adieu ...


Dernière édition par Vicky Hytéa le Jeu 25 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 19:50


      Lundi 14 novembre 2074.


    Aujourd'hui, jour de mes 20 ans. Quand je pense que ce journal a 10 ans, cela me fait des frissons. Je n'y aurais finalement pas beaucoup écrit, mais en relisant les quelques six jours d'écrits, cela me fait bizarre. La situation a changé, et en ce moment elle est relativement stable. Je commence à beaucoup m'intéresser aux Lunards, car j'aime beaucoup l'aventure et ma témérité me fait recherché l'introuvable.
    Ici, ils ne sont pas tous bien joyeux, ceux de mon âge. Papa et Maman sont morts. Cela m'attriste énormément, mais j'ai sut me relever de ce coup dur, après des semaines d'ermitage là où je vis. Et c'est en triant nos vieilles affaires que j'ai retrouvé ce journal.
    À présent, je suis seule aux yeux de certains. Il est vrai que j'ai perdu toute ma famille proche, Papa, Maman et Pete ... Mais pour Pete, je garde espoir. Un jour, peut-être, viendra-t-il, peut-être trouvera-t-il le chemin d'Atssay ... Après tout, on ne sait pas s'il est réellement mort. Mais en réalité, je ne suis pas seule du tout. Sont-ils assez stupides pour se dire que leur présence compte, à mes yeux ? Je ne suis pas en plein désert du Sahara !
    Enfin bon. Ces quelques lignes pour sceller un définitif adieu. À mon âge, il est stupide de vouloir écrire encore dans un journal intime ...
    ADIEU.


Et effectivement, le journal se termine ici. Les pages jaunes et craquelées portent encore les traces écrites de la jeune Vicky, l'encre ne s'efface toujours pas. Celle-ci tint sa promesse et n'écris plus jamais dans le cahier, rangé bien en vue dans sa chambre. Mais, parfois, dans un élan de nostalgie, elle le rouvre et se laisse emporter par la douce odeur du passé ...




Dernière édition par Vicky Hytéa le Jeu 25 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 19:51

        VI. DERRIÈRE L'ÉCRAN.


    Pseudo : Nawello.
    D'où connaissez-vous le forum ? : Une recherche, sur MYH ^^.
    Crédit de votre avatar : >Ici.<
    Autres : Erf ... plusieurs choses 8].
      Tout d'abord, dès que le forum ne sera plus en pause, si vous souhaitez jouer Pete, son frère, no soucy, moi ça m'arrange What a Face. Juste, faut me MP, et qu'on discutaille de tout ça Razz.
      C'est normal que dans les trucs "Histoire", ce soit très peu écrit, j'avais laissé trop de place XD.
      Euuh ... sinan, ze vous z'aime :D.


Dernière édition par Vicky Hytéa le Jeu 25 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Melinda Weil
Co-Admin
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 127
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: Grande, assez fine, yeux bruns (reflets rouges), cheveux longs, rouges, peau claire
Adjectifs du Caractère: Lunatique, Renfermée, Indépendante

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 20:11

    Bienvenue =]
    J'aime assez ta façon d'écrire, et ton personnage m'intéresse beaucoup du point de vue de son caractère, un peu à l'opposé de celui du mien. Donc, si un RP' aik moi te tente... Paul !
    Enfin, quand tu auras terminé, bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 20:52

    Erf, j'ai laissé trop de place XD. Il vaut mieux trop que pas assez ... Mais mon élan d'inspi vient de s'envoler silent

    Bien sûr qu'un RP me tente *o* J'adorerais =) Je suis moi-même très inspirée par ce perso. C'est ma première présent' depuis bien longtemps, et je n'ai jamais joué un perso comme celui-ci =D ! Enfin bon, avec grand plaisir =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 21:07

    Bienvenue sur le forum =D
    J'aime aussi beaucoup ta fiche comme Méli ! Et pis tu pourras rejoindre notre topic 'principal' :p
    Te sens pas pressée tu as du temps pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Hytéa

avatar

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 24/12/2008 Nombre de messages : 36
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans.
Adjectifs du Physique: Blanche - Brune - Yeux bleus - Fine - Taille moyenne.
Adjectifs du Caractère: Enfantine - Joueuse - Téméraire - Naïve - Extravertie.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 21:20

    Fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TomateCeriiz.skyblog.com/
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   Jeu 25 Déc - 21:29

    Perfect =D
    Je valide bien sûr !
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vicky (Victoria) Hytéa. [V]   

Revenir en haut Aller en bas

Vicky (Victoria) Hytéa. [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Carnets de bord :: * Personnages :: * Enregistrés dans la base de donnée -