AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Tokyo City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Tokyo City   Sam 3 Jan - 0:57

    Tokyo, capitale du Japon et ville la plus peuplée au monde.
    Qui n’a jamais entendu parler de cet événement qui eut lieu à Tokyo un beau jour de Juin 2008? Un drame atroce survint à l’aéroport de Narita ce jour-là, situé à la sortie de la ville tokyoïte. Un avion en provenance des régions occidentales s’apprêtait à se poser sur la piste d’atterrissage lorsque son moteur prit feu. Affolé par ce qui venait d’arriver, le pilote perdit le contrôle de son appareil qui sortit de la piste goudronnée. Les passagers étaient pour la plupart des étrangers venant d’Europe et des USA, rares étaient ceux qui étaient japonais. Entre peur, stress, angoisse et appréhension de la mort, les occupants ne purent réaliser que l’avion s'était écrasé. Ceci c'était passé en une fraction de seconde.

    Plusieurs semaines après, les esprits étaient encore marqués et le lieu de l’accident était encore signe de recueillement pour les familles des blessés et des personnes décédées. Après de nombreuses recherches effectuées par les pompiers et envoyées en laboratoire, il n'y eut plus aucun doute sur la provenance de l'accident. Un passager frauduleux avait embarqué dans ses valises plusieurs kilos d'une substance chimique, appelée MIC24. En raison de la forte différence de pression de l'air entre la vitesse de croisière de l'avion et le sol, la composition de la substance instable s'est légèrement modifiée, provoquant de la fumée, puis des flammes qui on rapidement pris de l'ampleur.
    La ville de Tokyo reprit peu à peu de l’activité en accueillant comme il se doit les passagers de l’avion qui décidèrent de rester dans la capitale Nippone pour reconstruire une nouvelle vie et prendre un nouveau départ. Mais étrangement, alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, certaines personnes développèrent un comportement étrange. Des rescapés croient parler à leurs proches, pourtant décédés dans l'accident. D'autres prétendent que l'accident est le résultat d'un attentat, et rapportent aux autorités des gens qui n'existent pas. Quelque chose ne tourne pas rond. Et si le MIC24 avait quelque chose à voir avec ces comportements étranges?
    Lire le concept en entier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tokyo City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Décompression du disque dur :: * Publicités et Partenariats :: * Nos Partenaires -