AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Erik Holz [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erik Holz
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 158
Fiche Récapitulative
Age: 21 ans
Adjectifs du Physique: grand, maigre, peau de nacre, yeux et cheveux noirs.
Adjectifs du Caractère: Discret, casse-cou, libre, cynique, téméraire, éteint.

MessageSujet: Erik Holz [V]   Sam 15 Nov - 1:41

    I. Fiche Civile
    . Nom : HOLZ
    . Prénom : ERIK
    . Surnoms : Aucun.
    . Âge : 22 ans
    . Date de naissance : 11 Mai 2053
    . Sexe : Masculin
    . Nationalité : Allemande/Européenne
    . Groupe : Normal, tendance Lunard
    . Métier : Informaticien.

    II. Fiche Psychologique
    . Caractère : « Décrire Erik ? Son caractère ? Ben, je dirais qu’il est plutôt discret. Du genre inaperçu quoi. J’le connais pas très bien… » dixit un collègue.
    Discret donc. Erik passe réellement inaperçu. Il n’est pas de ceux qui restent dans la mémoire des gens. Cependant, même s’il reste quelque peu solitaire, Erik aime la compagnie des gens. Ce n’est pas un ermite. Il vit libre, comme il l’entend, comme il veut. Les règles ? Il s’en fiche. Un peu casse-cou, il aime expérimenter de nouveaux sports dangereux. L’adrénaline le fait vivre. Ses rares amis le qualifie de téméraire. Il ne sait pas faire la part des choses et se jette plus souvent que de raison dans la gueule du loup. C’est un jeune homme cynique et éteint. Il ne croit plus en l’avenir de l’être humain et considère le virus Dessay comme étant la chose qui détruira le monde que l’on connait. Malgré ça, son métier le ‘force’ en quelque sorte à chercher un antivirus capable de détruire ce virus.
    . Manies : Se ronge les ongles.
    . Phobies : Celle de s'endormir.

    III. Fiche Physique
    . Apparence : Il a le physique d’une crevette. Ne pratiquant aucun sport de façon régulière (un peu de temps en temps), il n’a aucuns muscles. Une peau très blanche, d’une teinte proche de la nacre. Ses yeux, deux grandes billes noires enfoncées dans ses orbites, sont surmontés d’épais sourcils qui lui donnent l’air d’un hibou menaçant. Ses cheveux aussi noirs que ses yeux et légèrement ondulés retombent en mèches douces et folles autour de son visage. Il est plutôt grand (environs 1m87). Il a de grandes mains fines aux longs doigts, squelettiques. Ses ongles, contrairement à la plupart des individus masculins, ne sont pas rongés, ils sont même plutôt longs. Un petit visage mangé par ses yeux, une bouche de teinte très pâle aux contours imprécis et un nez court complète l’étrange tableau…
    . Signes particuliers : Un petit tatouage au creux du coude.
    . Style de vêtement : Jean, maillot de corps et suit à capuche.

    IV. Histoire
    2053. Erik naît dans une clinique allemande, branchée à Dessay. Sa mère, une adolescente de 17ans l’abandonne. L’enfant atterrit dans un orphelinat…
    Voici comment débuta la triste vie d’Erik. Son prénom lui a été donné par la directrice de l’orphelinat.
    Il vécut dans cette institution jusqu’à l’âge de 18 ans. Âge de la majorité en Allemagne. En d’autres termes, il s’est fait jeté dehors, deux jours après ses 18ans. Heureusement pour lui, il était bon élève, et n’eu aucun mal à décroché une bourse universitaire. Erik quitta donc le bled pommé au nord de l’Allemagne pour se diriger dans une école d’informatique en France. Il avait appris le français en secondaire, se débrouillant tant bien que mal. Mais pour s’améliorer, il se prit un job afin d’assister aux cours du soir. Deux ans plus tard et d’harassantes leçons suivies, il réussit à parler parfaitement cette langue diplomatique, quoiqu’avec un petit accent.
    La nuit du 8 mai 2061, Erik ne dormait pas. Il avait 8 ans, et venait de découvrir le monde de l’informatique. Avec l’argent de poche que lui fournissait l’orphelinat, il avait assez économisé pour s’acheter un livre traitant ce sujet. Le 8 mais donc, il s’était plongé avec délice dans le chapitre concernant les langages informatiques. Sa libellule électrique voletait devant les pages, les illuminant juste assez pour qu’il puisse lire sans se faire prendre. Ses yeux, en ce temps infatigables, ne se fermaient jamais. Il lut jusqu’à l’aube. Et comme personne ne vînt le réveiller, il lut encore jusque 10h. Il s’interrogea alors. Pourquoi n’y avait-il aucun bruit dans l’orphelinat ? Il vérifia le calendrier. On était mercredi. Refermant son livre et le glissant dans une cachette, il sortit lentement de sa chambre. Un silence de mort planait dans les couloirs.
    Après cette fameuse nuit, les hôpitaux furent remplis de comateux… Puis de morts…
    Depuis cette nuit, Erik conçut une peur panique à l’idée de s’endormir. Les cinq pays connectés tombèrent de leur piédestal. Malgré tout, ils s’habituèrent à ce nouveau mode de vie. On dormait le jour, et vivait la nuit. Les institutions modifièrent leur mode de fonctionnement, et peu à peu, le rythme de vie normal s’installa.
    En France, Erik prit pour la première cette pilule connue de tous ; NoNight.
    Il la prit régulièrement pendant quelques mois, avant de se rendre compte que ce n’était pas une bonne chose. Il quitta l’université à l’âge de 21 ans, diplôme en poche. Atssay se remplissait de monde, et on en parlait partout. Désœuvré, Erik décida de s’y installer. Il prit le bateau et traversa la manche. A Atssay, il se fit embauché dans une boîte informatique, née pour combattre le virus…

    V. Derrière l'écran ?
    . Pseudo/Prénom : Sthyx
    . D'où connaissez-vous le forum : What a Face
    . Credit de votre avatar : Ici
    . Un ptit mot ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erik Holz [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atssay :: Carnets de bord :: * Personnages :: * Enregistrés dans la base de donnée -